Aller au contenu principal

Plus que quelques jours pour participer !

« Portrait d’agriculteur : votre vision de ces hommes et femmes que vous croisez chaque jour ».

L’agriculture du Puy-de-Dôme est aussi riche que diversifiée et les hommes et les femmes qui y travaillent sont très nombreux. A travers les différentes productions (élevage bovin, ovin, porcin, cultures céréalières, aviculture, vignes…), ils font vivre un territoire, ils se passionnent pour leur métier, ils aiment partager leur travail.

Ce concours photo invite à les mettre en avant. Il s’agit d’illustrer la vision que vous avez des agriculteurs et des agricultrices en proposant des portraits, des mises en lumière, des zooms sur ces personnes, en rendant hommage à leur travail. JA63 souhaitent également, à travers ce concours, communiquer positivement sur le métier et sur les pratiques au travers des différents clichés.

Le concours est ouvert à tous jusqu’au 30 juillet 2019

Les JA63 espèrent retrouver la beauté de l’agriculture et de ses hommes et femmes grâce au sens artistique et à l’imagination de chacun.

La sélection des meilleurs clichés se fera via le réseau social Facebook. Le cliché vainqueur sera celui qui aura compilé le plus de « J’aime ». La remise des prix aura lieu le 18 août. Les 15 premiers clichés seront exposés lors de Terre en Fête, événement agricole comprenant la finale départementale de labour le 18 août à Marsac-en-Livradois.

Pour participer

Télécharger la fiche de participation disponible sur Facebook : Jeunes Agriculteurs Puydedome ou sur le site https://jeunes agriculteurs63.wixsite.com/ja63 et de la renvoyez avec vos trois photos maximum à jeunes-agriculteurs-63@wanadoo.fr/

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout L'Auvergne Agricole

Les plus lus

Sébastien Ramade, nouveau président de l’interprofession Saint-nectaire
« Notre force : l’union entre les différents acteurs de la filière »
Sébastien Ramade, producteur fermier de Saint-nectaire vient d'être élu président de l'Interprofession du Saint-nectaire (ISN) et…
Betteraves
Quelles cultures après la betterave ?
Les ex-betteraviers de la Limagne étudient avec leurs partenaires techniques les productions alternatives à la betterave ayant à…
Meilleurs voeux 2021

L'Auvergne Agricole et  Excepto vous présentent ses voeux.

Maître d'apprentissage et son apprentis
Phytos : ce que la séparation de la vente et du conseil a changé au 1er janvier
Les dispositions de la loi Egalim sur la séparation vente/conseil en phytos sont entrées en vigueur au 1er janvier 2021. Éléments…
Le grand Massif central défend des fermes pas des firmes
Réunis le 8 janvier à Clermont-Ferrand, les membres de la Copamac-Sidam ont réitéré leurs propositions dans le cadre des derniers…
Personnes se promenant le long de l'Allier
Voie verte, les agriculteurs seront concertés
Le future voie verte reliant Saint-Yorre à Pont-du-Château et Authezat à Brassac-les-Mines inquiètent bon nombre d'agriculteurs.
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de l'Auvergne Agricole
Consultez les revues de l'Auvergne Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Auvergne Agricole