Aller au contenu principal

Limagrain recherche plus de 500 saisonniers

Limagrain démarre sa campagne de recrutement pour renforcer, avec des saisonniers, ses équipes.

Le renfort de saisonniers permettra à Limagrain de réussir sa récolte en termes de qualité et de délais.

Chaque année, l’activité s’intensifie avec la récolte d’automne (maïs, tournesol, etc.). Le renfort des saisonniers pendant 4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d’assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu’à la préparation des grains de maïs (semences de maïs et maïs consommation).

Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d’installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH.

Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3x8). Certains postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu’à 8 mois.

 

Des journées de recrutement dédiées

Les candidats intéressés peuvent retirer, dès aujourd’hui, un dossier de candidature auprès d’une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d’une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy. Après avoir renvoyé leurs dossiers à Limagrain, les candidats retenus seront convoqués par Pôle emploi et reçus du 17 au 24 juin 2016 sur une demi- journée dans les locaux de la coopérative.

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout L'Auvergne Agricole

Les plus lus

Bruno Dufayet
Bruno Dufayet : « Les marchés sont porteurs, ne lâchez pas les prix sur vos fermes »
Eleveur à Mauriac dans le Cantal, Bruno Dufayet déploie la feuille de route de la Fédération nationale bovine qu’il préside, avec…
Marché du maigre et du gras, stop à l’enfumage !
 Jeudi 8 octobre, les producteurs de viande ont reçu Bruno Dufayet, président de la Fédération Nationale Bovine (FNB). Remise à l…
Cultiver l'herbe : la solution pour affronter le changement climatique
La 11ème édition de "l'Herbe de nos Montagnes" organisée à Laqueuille la semaine dernière a posé plusieurs…
Le syndicat des volailles fermières d’Auvergne vient d’intégrer le cercle très fermé des dix sponsors officiels de l’ASM Clermont-Auvergne
Les volailles fermières d’Auvergne entrent dans la mêlée
Le syndicat des volailles fermières d’Auvergne vient d’intégrer le cercle très fermé des dix sponsors officiels de l’ASM Clermont…
De gauche à droite : André Bernard, président de la chambre régionale d'agriculture PACA, David Chauve, Sébastien Windsor, président de l'APCA, Vincent Chirent et Christophe Hillairet.
« Les chambres d'agriculture doivent être innovantes »
En visite dans le Puy-de-Dôme, le président et le secrétaire général de l'Assemblée Permanente des Chambres d'Agriculture ont mis…
En Haute-Savoie, des éleveurs connectés et solidaires face au loup
  A partir de cette semaine, vos journaux agricoles d’Auvergne-Rhône-Alpes vous proposeront tous les mois, une rubrique dédiée à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de l'Auvergne Agricole
Consultez les revues de l'Auvergne Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Auvergne Agricole