Aller au contenu principal

Faites le plein d’économies : commandes groupées fuel/GNR

Dès vendredi 27 mai et jusqu’à mardi 31 mai à 12h, vous pouvez passer commande de GNR et/ou fioul domestique (minimum 500 litres pour chaque catégorie).

Remplissage de fuel dans un tracteur

Attention, pour ce mois-ci, nos bureaux étant fermés vendredi 27 mai, vous pouvez commander uniquement par sms et mail ou en laissant un message. Les commandes pourront être prises par téléphone dès lundi 30 mai. Une fois la commande passée, elle est ferme et définitive, pas de rétractation possible, c’est le volume total qui garantit le prix auprès des fournisseurs.
Les fournisseurs sont sollicités sous forme d’appel d’offres et seront mis en concurrence pour le meilleur prix. Une fois le fournisseur le « mieux-disant » retenu, le fournisseur et le tarif retenu sont communiqués et la livraison intervient dans les jours suivants. Il faut régler le fournisseur à la livraison.
Les appels d'offres pour des achats groupés de GNR et fuel se renouvellent tous les derniers vendredis de chaque mois. Trois commandes d’essai sont offertes sans conditions, la cotisation à la FNSEA 63 sera appelée dès la 4ème commande, cotisation qui permet de bénéficier de l’ensemble des services de la FNSEA 63.

Quatre moyens pour commander :
par téléphone 04.73.44.46.90
par SMS : 06.46.52.09.69
par mail : terreagri63@gmail.com
ou via un formulaire en ligne :
https://bit.ly/2NKrpZR

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout L'Auvergne Agricole

Les plus lus

Les bâtiments agricoles ont été la cible de grêlons de la taille parfois supérieure à une balle de tennis. De nombreux dégâts sont à déplorer également sur les cultures et l'herbe.
Grêle et orages : les épisodes de trop !
Le Puy-de-Dôme a été touché le week-end de la Pentecôte par de violents orages qui ont détruit des cultures et endommagé…
Tournée calamités des Combrailles : un point de départ pour bâtir le dossier « calamités ».
Grêle : et après ?
Alors que les orages de grêle ont dévasté cultures et bâtiments le week-end de la Pentecôte, les agriculteurs éprouvés par ce…
Lors de l’assemblée générale de la section auvergnate d’Unisylva à Brioude, la coopérative forestière est revenue sur le contexte actuel exceptionnel qui marque la première hausse significative des prix depuis plus de 30 ans.
Les marchés forestiers à des niveaux historiques
La coopérative forestière Unisylva clôture l'année 2021 sur un bilan positif grâce à un contexte exceptionnellement favorable au…
En l'espace de 24 heures, deux vaches de Patrick Boyer ont été dépecées par les vautours dont une où la mort de l'animal n'est pas certaine avant l'intervention des charognards.
Les vautours réapparaissent près d’Égliseneuve-d'Entraigues
Les vautours fauves ont refait leur apparition dans le Puy-de-Dôme près d'Égliseneuve d'Entraigues où Patrick Boyer, éleveur de…
Droit à l’essai : un an de dialogue pour s’associer sur de bonnes bases
Très investies dans la structure Gaec et Sociétés, Brigitte Troucellier, agricultrice dans le Cantal et Maryse Font, agricultrice…
La journée Herbe Richesse des Combrailles a réuni une centaine de visiteurs à Villossanges.
L'herbe, une culture à part entière dans les Combrailles
Les Combrailles étaient à l'honneur la semaine dernière lors d'une journée dédiée aux cultures fourragères organisée par la…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de l'Auvergne Agricole
Consultez les revues de l'Auvergne Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Auvergne Agricole