Aller au contenu principal

Carburant
En 2022, faites le plein d’économies : commandes groupées fuel/GNR

Depuis l’année dernière, des offres groupées de fuel et de GNR sont proposées sur le département du Puy-de-Dôme. Elles sont portées par Terre Agri 63, association créée par les JA et la FNSEA.

© Stock.adobe.com

Un seul objectif : réduire les charges des exploitations comme des foyers. Le budget carburant est un poste important de charges dans les exploitations agricoles encore plus en ce début d’année. Pour réduire ces charges, le groupement d’achat est une solution efficace qui a fait ses preuves dans plusieurs départements (économie moyenne constatée -40€/1000 litres).

Conditions de l’offre

Dès vendredi 28 et jusqu’à lundi 31 janvier, vous pouvez passer commande de GNR et/ou fioul domestique (minimum 500 litres pour chaque catégorie). Une fois la commande passée, elle est ferme et définitive, pas de rétractation possible, c’est le volume total qui garantit le prix auprès des fournisseurs.
Les fournisseurs sont sollicités sous forme d’appel d’offres et seront mis en concurrence pour le meilleur prix. Une fois le fournisseur le " mieux-disant " retenu, le fournisseur et le tarif retenus sont communiqués et la livraison intervient dans les jours suivants. Il faut régler le fournisseur à la livraison.
Les appels d'offres pour des achats groupés de GNR et fuel se renouvellent tous les derniers vendredis de chaque mois. Trois commandes d’essai sont offertes sans conditions, la cotisation à la FNSEA 63 sera appelée dès la 4ème commande, cotisation qui permet de bénéficier de l’ensemble des services de la FNSEA 63.

Quatre moyens pour commander  

par téléphone : 04.73.44.46.90
par SMS : 06.46.52.09.69
par mail : terreagri63@gmail.com
ou via un formulaire en ligne : https://bit.ly/2NKrpZR

Les plus lus

Julie Rigal, présidente de Bienvenue à la ferme Cantal, devant le point de vente de la Ferme des fourches, installé dans un ancien sécadou
Qui est la nouvelle présidente de Bienvenue à la Ferme du Cantal ?

Une jeune productrice de viande d’aubrac transformée à Junhac, a pris les rênes de l’association départementale de producteurs…

Un taureau salers défile sur le ring des enchères.
Pourquoi les enchères n'ont pas flambé pour la salers ?

Trente-sept jeunes reproducteurs salers, dont trois du rameau laitier, étaient à vendre mercredi à la station d’évaluation du…

Les quatre Ifas cantaliens unis pour attirer les candidats

La formation d’aide-soignant recrute ses futurs étudiants. Deux réunions d’informations en visio sont proposées.
 

Eleveur au milieu de son troupeau de vacjes.
Ils ont osé la monotraite !

C’est une nouvelle vie professionnelle et familiale qui s’est ouverte pour Rémi Andrieu depuis le 1er janvier 2013 et le…

De gauche à droite : Anthony Fayolle (SG) et Nicolas Merle (Président).
Un nouveau duo à la tête de la FDSEA de Haute-Loire

Jeudi 3 avril, le nouveau conseil d'administration de la FDSEA de Haute-Loire a élu président, secrétaire général ainsi que…

Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 100€/an
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site Réussir lait
Profitez de l’ensemble des cotations de la filière Réussir lait
Consultez les revues Réussir lait au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de la filière laitière