Aller au contenu principal

EMPLOI : Limagrain recrute 500 saisonniers

Vous êtes intéressés, alors retirez dès aujourd'hui un dossier de candidature auprès d'une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d'une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy

Chaque année, l'activité s'intensifie avec la récolte d'automne (maïs, tournesol, etc.). Le renfort des saisonniers pendant

4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d'assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu'à la préparation des grains de maïs (semences de maïs et maïs consommation). Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d'installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH. Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3x8).

Cette opération est une opportunité pour découvrir la variété de métiers proposés par Limagrain sur le Puy-de-Dôme. Certains  postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu'à 8 mois.

Du 17 au 24 juin : des journées de recrutement dédiées

Après avoir retiré un dossier dans une agence Pôle emploi ou une mission locale et l'avoir renvoyé à Limagrain, les candidats retenus seront convoqués par Pôle emploi et reçus  du 17 au 24 juin 2016 sur une  demi- journée organisée dans les locaux de Limagrain. Les candidats participeront à une session dédiée à une famille de métiers : une présentation plénière puis un entretien individuel mené par un responsable RH et/ ou un manager sont  prévus. Pôle emploi complètera les sessions en pénurie de candidats, en recherchant et en convoquant des candidats potentiels

 

Sous-titre
Vous êtes abonné(e)
Titre
IDENTIFIEZ-VOUS
Body
Connectez-vous à votre compte pour profiter de votre abonnement
Sous-titre
Vous n'êtes pas abonné(e)
Titre
Créez un compte
Body
Choisissez votre formule et créez votre compte pour accéder à tout L'Auvergne Agricole

Les plus lus

Pascal Coste l’un des aiguillons agricoles de Valérie Pécresse
Encore peu évoqués jusqu’à présent, les sujets agricoles semblent enfin sortir de l’ombre dans la campagne présidentielle. L’…
Âgé de 16 ans, Sacha Guissez a été élu Mister Agri Junior 2022 et porte fièrement les valeurs transmises par ses parents et les couleurs de sa région.
Mister Agri Junior est puydômois !
Sacha Guissez a été élu, en décembre dernier, Mister Agri Junior et porte fièrement les couleurs de son futur métier et de sa…
Baptiste Arnaud, président de l'association 63 Saveurs.
"Une belle victoire pour la filière légumes"
Baptiste Arnaud, président de l'association 63 Saveurs.
Meilleurs voeux

Toute l'équipe d'Excepto et de l'Auvergne Agricole vous souhaite leurs meilleurs voeux pour 2022 !

Sébastien Vidal, nouveau président de Limagrain
« Sécurisons d’abord la production avant de sécuriser nos outils industriels »
La coopérative Limagrain porte à sa présidence Sébastien Vidal, succédant à Pascal Viguier, en poste depuis 2018.  
Lors de son allocution, Patrick Bénézit a assuré la mise en place prochaine d'un soutien, via les Chambres d'agriculture et les syndicats agricoles, pour aider les éleveurs à remplir leurs contrats.
La FNB rassure les éleveurs et les encourage à reprendre la main
La FNB et les syndicats agricoles puydômois ont donné rendez-vous aux éleveurs allaitants le 20 décembre dernier pour répondre à…
Publicité
Titre
Je m'abonne
Body
A partir de 9.90€/mois
Liste à puce
Accédez à tous les articles du site de l'Auvergne Agricole
Consultez les revues de l'Auvergne Agricole au format numérique, sur tous les supports
Ne manquez aucune information grâce aux newsletters de l'Auvergne Agricole