L'Auvergne Agricole 27 mai 2020 à 08h00 | Par Le Président, Eric DAUPHIN

Report du Départemental Salers à 2021

Abonnez-vous Réagir Imprimer

En commun accord  avec la mairie d'Issoire et l'UCI foot - association qui gère la partie logistique et budgétaire du Départemental Salers - la décision du report du concours départemental salers au samedi 28 août 2021 a été prise avec l’aval du syndicat des éleveurs salers du Puy-de-Dôme.

Cette décision a été motivée par le fait que deux paramètres majeurs pour la réussite d’un tel concours étaient trop incertains :

- l’évolution des contraintes sanitaires dûe à la pandémie COVID 19 pour  organiser un tel rassemblement

- l’aspect économique lié à la difficulté de trouver dans ces conditions sponsors et partenaires financiers.

Le syndicat attend début Juin pour voir les modalités de réalisation des activités 2020 programmées, notamment l’organisation de l’assemblée générale qui avait été annulée.

Le syndicat aura d'autre part plus d'informations sur les décisions des instances raciales salers concernant les concours nationaux, ventes, entrées en station, etc...

Le syndicat tiendra informé les éleveurs salers des décisions qui seront prises.

Bon courage à tous.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui