L'Auvergne Agricole 16 mai 2007 à 00h00 | Par C.Rolle

Rendez-vous - Fermes ouvertes 2007: des enfants à la découverte de l’agriculture

Depuis 1990, la FNSEA (Fédération Nationale des Syndicats d’Exploitants Agricoles) organise une opération de communication baptisée « Fermes Ouvertes » dont le but est de faire découvrir aux élèves de CM1/CM2 l’agriculture de leur département.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Fermes ouvertes : du 21 au 25 mai 2007
Fermes ouvertes : du 21 au 25 mai 2007 - © Auvergne Agricole

Pour la 5ème année consécutive, des agriculteurs en collaboration avec la commission des agricultrices et l’UDSEA du Puy-de-Dôme ont décidé de s’engager dans cette opération de communication qui se déroulera du 21 au 25 mai prochain.
Durant une demi-journée, des agriculteurs et agricultrices bénévoles accueilleront les élèves et leurs instituteurs, et se feront un plaisir de leur présenter l’historique de leur ferme, leurs productions, les outils utilisés et ce que devient leurs productions à la sortie de leur exploitation.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui