L'Anjou Agricole 07 février 2019 à 11h00 | Par AA

Rendez-vous au Salon de l'agriculture !

Sébastien Ferrard et Jean-Laurent Jubin sont à la tête du Gaec du Patis Candé (spécialisé en vaches jersiaises), accompagnés de leurs conjointes respectives. Cette année encore, ils vont présenter une bête au concours général du Sia.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La jolie jersiaise Mériale, entourée d’Audrey et Sébastien Ferrard et de leur associé Jean-Laurent Jubin, représentera le Gaec du Patis Candé (Saint-Georges-sur-Loire) au prochain Salon de l’agriculture.
La jolie jersiaise Mériale, entourée d’Audrey et Sébastien Ferrard et de leur associé Jean-Laurent Jubin, représentera le Gaec du Patis Candé (Saint-Georges-sur-Loire) au prochain Salon de l’agriculture. - © AA

Il est rare voire très rare que le Gaec du Patis Candé ne présente pas de vache jersiaise au Salon international de l’agriculture (Sia). Connu pour être l’un des premiers à avoir eu un élevage de jersiaises (depuis 1957), il sera représenté au rendez-vous incontournable de l’agriculture par Mériale, fille d’Impériale, âgée de 2 ans et demi.

La vache partira dès le vendredi 22 février pour être présente à l’ouverture du Salon le samedi. « Elle partira en camion. Notre stagiaire sera   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Anjou Agricole

Les ARTICLES LES PLUS...

Voir tous

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui