L'Auvergne Agricole 18 juillet 2019 à 08h00 | Par JA 63

Plus que quelques jours pour participer !

« Portrait d’agriculteur : votre vision de ces hommes et femmes que vous croisez chaque jour ».

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © JA+Fnsea

L’agriculture du Puy-de-Dôme est aussi riche que diversifiée et les hommes et les femmes qui y travaillent sont très nombreux. A travers les différentes productions (élevage bovin, ovin, porcin, cultures céréalières, aviculture, vignes…), ils font vivre un territoire, ils se passionnent pour leur métier, ils aiment partager leur travail.

Ce concours photo invite à les mettre en avant. Il s’agit d’illustrer la vision que vous avez des agriculteurs et des agricultrices en proposant des portraits, des mises en lumière, des zooms sur ces personnes, en rendant hommage à leur travail. JA63 souhaitent également, à travers ce concours, communiquer positivement sur le métier et sur les pratiques au travers des différents clichés.

Le concours est ouvert à tous jusqu’au 30 juillet 2019

Les JA63 espèrent retrouver la beauté de l’agriculture et de ses hommes et femmes grâce au sens artistique et à l’imagination de chacun.

La sélection des meilleurs clichés se fera via le réseau social Facebook. Le cliché vainqueur sera celui qui aura compilé le plus de « J’aime ». La remise des prix aura lieu le 18 août. Les 15 premiers clichés seront exposés lors de Terre en Fête, événement agricole comprenant la finale départementale de labour le 18 août à Marsac-en-Livradois.

Pour participer

Télécharger la fiche de participation disponible sur Facebook : Jeunes Agriculteurs Puydedome ou sur le site https://jeunes agriculteurs63.wixsite.com/ja63 et de la renvoyez avec vos trois photos maximum à jeunes-agriculteurs-63@wanadoo.fr/

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 22 unes régionales aujourd'hui