L'Auvergne Agricole 10 novembre 2010 à 10h13 | Par D'après Msa

MSAAuvergne - Les responsables des échelons locaux invités à la Msa

Rencontre pour tous les Présidents et des référents le 22 novembre prochain à 9 h 30.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Après les élections de début d'année, la mise en place du nouveau Conseil d'administration et des Comités Départementaux, l'assemblée générale du 1er octobre a officiellement lancé la campagne d'animation des échelons locaux qui ont été récemment constitués lors des réunions de terrain.
Dans la plupart des cas pour constituer un échelon local, plusieurs cantons ont été regroupés afin de rassembler plus de délégués et de créer ainsi une plus forte dynamique. Les échelons locaux sont à l'écoute des besoins de la population agricole. Ils sont le lien et le relais d'information entre le terrain et le Comité Départemental.
Chaque échelon local a désigné en son sein un Président et des Référents, constituant ainsi un Bureau. Ils sont tous délégués et représentent les trois collèges, mais aussi tous les cantons regroupés.

Retrouvez les tableaux indiquant la commune de résidence des membres du bureau de l'échelon local dans l'Auvergne Agricole du 11 novembre.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui