Jeudi 23 février - Saint Lazare
L'Auvergne Agricole  »
Vous êtes iciAccueil Lionel Allafort, élu Président du GDS

Lionel Allafort, élu Président du GDS

27 janvier 2012 GDS Vu 136 fois



- © GDS

Lionel Allafort, élu Président du GDS

Après un an en tant que président délégué, Lionel Allafort a été élu Président du GDS 63 lors du Conseil d’administration du 23 janvier 2012.

36 ans, père de 2 enfants, éleveurs de bovins allaitants sur la commune du Vernet-Sainte-Marguerite, administrateur, membre du Bureau du GDS depuis 2008 et référent sur les dossiers « appui technique, formation et communication », Lionel Allafort s’inscrit dans le travail réalisé depuis 1985 par le Président, Roger Serre, pour continuer le développement de l’action sanitaire dans le Puy-de-Dôme.

 

 

 
les adresses emails ne sont pas affichées dans les commentaires

Caractères restants - Le HTML n'est PAS accepté

Recopiez le code dans ce champ :
Code de sécurité anti spam charger un nouveau code

J'accepte les conditions d'utilisation *

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises, qui n'engagent que leurs auteurs.

* = obligatoire !
Vous avez aimé cet article et vous désirez le faire connaître ?
Vous pouvez facilement intégrer un lien vers celui-ci sur votre site en copiant ce code :
Cet article vous a plu ?
Retrouvez, chaque semaine, toute l'information dans votre journal L'Auvergne Agricole
Ne passez plus à côté de l'info : » Abonnez-vous

Droits de reproduction et de diffusion réservés © Copyright 2012 - Groupe Reussir L'Auvergne Agricole.
Usage strictement personnel. L'utilisateur du site reconnaît avoir pris connaissance de la licence de droits d'usage, en accepter et en respecter les dispositions.