L'Auvergne Agricole 25 mai 2016 à 08h00 | Par C.Rolle

Limagrain recherche plus de 500 saisonniers

Limagrain démarre sa campagne de recrutement pour renforcer, avec des saisonniers, ses équipes.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Le renfort de saisonniers permettra à Limagrain de réussir sa récolte en termes de qualité et de délais.
Le renfort de saisonniers permettra à Limagrain de réussir sa récolte en termes de qualité et de délais. - © C.Rolle - Photo d’archives

Chaque année, l’activité s’intensifie avec la récolte d’automne (maïs, tournesol, etc.). Le renfort des saisonniers pendant 4 à 7 semaines minimum à partir de début septembre permet à Limagrain Coop d’assurer un service de qualité, de la collecte des parcelles de production jusqu’à la préparation des grains de maïs (semences de maïs et maïs consommation).

Limagrain recherche des caristes, des conducteurs / conductrices poids lourds, des conducteurs / conductrices d’installations, des manutentionnaires, des employé(e)s qualité (laboratoire ou autre), des assistant(e)s de transport et des employé(e)s administratif(s) RH.

Ces postes sont ouverts à tous types de profils (débutants, étudiants) et sont, pour la plupart, en travail posté (3x8). Certains postes peuvent déboucher sur des contrats allant jusqu’à 8 mois.

 

Des journées de recrutement dédiées

Les candidats intéressés peuvent retirer, dès aujourd’hui, un dossier de candidature auprès d’une agence Pôle emploi ou, pour les jeunes de moins de 26 ans, auprès d’une mission locale des bassins de Clermont-Ferrand, Thiers, Riom ou Vichy. Après avoir renvoyé leurs dossiers à Limagrain, les candidats retenus seront convoqués par Pôle emploi et reçus du 17 au 24 juin 2016 sur une demi- journée dans les locaux de la coopérative.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,