L'Auvergne Agricole 25 mai 2020 à 09h00 | Par Sophie Chatenet

Le Sommet de l'Elevage maintenu du 7 au 9 octobre

Le plus grand rendez-européen des professionnels de l'élevage devrait se tenir comme prévu début octobre à Clermont-Ferrand.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
La race aubrac sera à l'honneur du prochain Sommet de l'Elevage
La race aubrac sera à l'honneur du prochain Sommet de l'Elevage - © SC

Sauf ordre contraire, le Sommet de l'élevage de Clermont-Cournon devrait se tenir comme prévu du 7 au 9 octobre prochains à la Grande Halle d'Auvergne. Dans un mail adressé aux exposants, les organisateurs se disent vigilants quant à l'évolution de la situation sanitaire, tout en travaillant en étroite collaboration avec les autorités pour organiser au mieux l'évènement. Cette nouvelle édition sera l'occasion, entre autres, de découvrir les plus beaux spécimens de la race aubrac dans le cadre du concours national qui y sera organisé. Par ailleurs, pas moins de 1 560 exposants sont attendus.

 

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui