L'Auvergne Agricole 19 août 2009 à 09h50 | Par JA

Labour - «Les JA labourent entre Limagne et Montagne»

Cette année, la finale départementale de labour du Puy-de-Dôme se déroulera le samedi 22 août.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

Le canton de Saint-Amant-Tallende a décidé d'organiser cette manifestation dans le village de Saint-Sandoux, emplacement privilégié entre plaine et montagne. Le choix de ce lieu est stratégique car il peut être considéré comme l'interface entre la communauté urbaine et rurale.
Cette journée sera l'occasion pour le grand public de découvrir des professionnels passionnés par un travail de précision, elle s'agrémentera de diverses animations telles que des balades en calèches, des démonstrations de chien de troupeau, des présentations d'animaux, etc.
A midi n'oubliez pas de venir déguster une délicieuse cuisse de bœuf à la broche... et terminer cette magnifique journée par un bal gratuit animé par FeedBack.
Venez nombreux pour partager cet instant convivial, que va être, à coup sûr, la finale départementale de labour du Puy-de-Dôme 2009 !

Le Comité d'Organisation

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui