L'Auvergne Agricole 23 mars 2017 à 08h00 | Par Sophie Chatenet

Entendez-vous dans nos campagnes : La parole aux agriculteurs du Massif central

L’agriculture, l’une des grandes oubliées de la campagne présidentielle ? C’est le sentiment unanime qui s’insinue dans nos campagnes. Chaque semaine, vos journaux agricoles donnent la parole aux agriculteurs d'un des départements du Massif central.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
Pamac (© S.Chatenet) Puy-de-Dôme © pamac Creuse © pamac Haute-Loire © pamac

Même s’ils ne pèsent plus que 8% du corps électoral, les agriculteurs et tous ceux qui gravitent autour du secteur, ont des choses à dire, des espoirs à concrétiser, des défis à relever pour eux, leurs enfants, leurs territoires…Vos journaux agricoles sont allés à leur rencontre. De la Creuse au Puy-de-Dôme, du Cantal à la Corrèze en passant par la Haute-Loire et la Lozère, nous vous proposons chaque semaine, jusqu’au premier tour de l’élection présidentielle, de relayer le message de ces acteurs majeurs du Massif central, sans qui, encore plus ici qu’ailleurs, le paysage, l’environnement social et économique… ne serait pas ce qu’il est.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,