L'Auvergne Agricole 26 mars 2020 à 16h00 | Par C.Rolle

Coronavirus: déplacements des agriculteurs dans le Puy-de-Dôme

la DDT du Puy-de-Dôme a validé ce jour les justificatifs nécessaires aux déplacements des agriculteurs.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © auvergne agricole

Pour les déplacements sur l'exploitation agricole :

Les chefs d'exploitation, les salariés agricoles et/ou les aides bénévoles doivent avoir sur eux un justificatif de déplacement professionnel.
Ce justificatif est à remplir et signer par le chef d'exploitation, il est valable et permanent pendant toute la durée du confinement.
Il n’est donc PAS necessaire de se munir en plus de l’attestation de deplacement derogatoire tant que vous vous déplacez sur l'exploitation agricole.

Pour les déplacements professionnels en dehors de l'exploitation agricole :

En cas de déplacement en dehors de l’exploitation pour des raisons professionnelles il faut vous munir en plus, de l’attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case correspondante (case 1 ou 2). Cette attestation est à remplir par chaque personne et pour chaque déplacement professionnel en dehors de l'exploitation agricole.

Ces justificatifs sont téléchargeables sur le site de la Chambre d'agriculture: https://extranet-puy-de-dome.chambres-agriculture.fr/actualites/toutes-les-actualites/detail-de-lactualite/actualites/covid19-agriculteurs-quels-justificatifs-devez-vous-avoir-pour-vous-deplacer/

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui