L'Auvergne Agricole 16 février 2012 à 14h16 | Par L'Auvergne Agricole

Congrès de l'UDSEA

Abonnez-vous Réagir Imprimer

16 mars 2012, Congrès de l’UDSEA

Pour son assemblée annuelle, l’UDSEA recevra le Président de la FNSEA, Xavier Beulin.

C’est dans un contexte fait d’incertitudes et d’enjeux importants que se tiendra cette année le congrès de l’UDSEA. En effet, si les contours de la réforme de la PAC de 2014 sont désormais connus, les nouvelles règles et leurs conséquences concrètes restent encore incertaines. Quant à la politique agricole nationale, elle reste suspendue en partie aux prochaines échéances électorales.

Le monde agricole arrive un tournant, auquel il devra s’adapter, malgré le manque de visibilité actuel.

Le congrès de l’UDSEA sera l’occasion d’affirmer la volonté du syndicat et de valider avec l’ensemble de ses adhérents les orientations à prendre pour l’avenir de l’agriculture du département.

Il se déroulera en présence et avec la participation de Xavier Beulin, Président national et sera donc une opportunité faire connaître les spécificités de notre département et d’échanger sur les positions de la FNSEA.

Les sections de l’UDSEA se réuniront le matin du congrès à Aubière dans les locaux de la Chambre d’agriculture et de la cité régionale de l’agriculture.

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui