MESSAGE ABONNES IMPORTANT

Afin d'être sûr de recevoir L'Auvergne Agricole quelle que soit l’évolution de la situation sanitaire, activez votre compte numérique au plus vite en complétant vos informations.

J’active mon compte numérique
L'Auvergne Agricole 19 mars 2020 à 14h00 | Par C.Rolle

Info à nos abonnés et lecteurs

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © Auvergne Agricole

Chers abonnés, chers lecteurs

Suite aux annonces du chef de l'État, nous sommes au regret de vous annoncer la suspension provisoire de l'édition de L’Auvergne Agricole. Nous n’avons en effet plus la possibilité d’imprimer et de diffuser nos journaux dans de bonnes conditions et ce pour une durée aujourd’hui indéterminée.

En près de 60 ans d’édition, c’est la première fois que l’Auvergne Agricole n’arrivera pas dans les boîtes aux lettres et que ses locaux seront fermés.

Cette décision est certes douloureuse pour nous tous, mais répond à notre devoir de citoyen de nous protéger et de protéger notre entourage de cet ennemi invisible qui met aujourd’hui notre pays à l’arrêt.

Jouer le jeu de la responsabilité, éviter les déplacements et les contacts, sont la seule arme dont nous disposons pour vaincre cette épidémie.

Dans l’attente de revenir très vite auprès de vous, nous vous donnons rendez-vous sur notre site www.auvergne-agricole.com et notre page Facebook.

Nous vous remercions pour votre compréhension

Toute l’équipe de l’Auvergne Agricole

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 20 unes régionales aujourd'hui