L'Auvergne Agricole 22 janvier 2015 à 08h00 | Par C.Rolle

C’est l’heure de la retraite pour «trois Mousquetaires de l’essor » du CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Michelle Delsuc, présidente, Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz, Martine Begon et Michel Fabre, directeur.
De gauche à droite : Michelle Delsuc, présidente, Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz, Martine Begon et Michel Fabre, directeur. - © CERFRANCE 63

Michelle Delsuc, présidente de CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir a rendu un hommage, bien mérité, à trois salariées qui ont, ou vont faire valoir très prochainement leur droit à la retraite. Il s’agit de Suzanne Peyronny, Françoise Kajfasz et Martine Begon qui vont partir de façon échelonnée. Chacune dans sa spécialité, et depuis l’origine du centre de comptabilité et de gestion, l’AGFA, a toujours fait preuve de professionnalisme, de courtoisie, de grand respect des personnes (adhérents et collègues) et de volonté de développement de « la boutique ».

La présidente a donc tenu à les remercier toutes les trois : «je ne voudrais pas que ce petit hommage ressemble à des adieux, car ce n’est qu’un au revoir. La retraite est une nouvelle étape dans leur vie et les liens tissés au fil du temps restent solides. Et je ne pouvais pas passer sous silence leur efficace contribution à la vie de notre CERFRANCE Puy-de-Dôme Avenir» et d’ajouter «bienvenue aux nouveaux, qui je suis certaine, assumeront leurs fonctions avec autant de dynamisme, pour le meilleur service aux adhérents, dans le respect de nos valeurs associatives.»

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui