L'Anjou Agricole 14 février 2019 à 12h00 | Par AA

Assemblée générale de Festi'élevage

Festi’élevage a tenu son assemblée générale le 12 février à Montjean-sur-Loire et a fait le bilan de l’édition 2018. La journée s’est poursuivie par la visite du Gaec de la Thau.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
De gauche à droite : Benoît Cesbron (président de Festi’élevage), Jean-Christophe Socheleau (responsable de la commission logistique), Denis Pineau (responsable de la commission communication) et Thierry Jeanneteau (responsable de la commission restauration).
De gauche à droite : Benoît Cesbron (président de Festi’élevage), Jean-Christophe Socheleau (responsable de la commission logistique), Denis Pineau (responsable de la commission communication) et Thierry Jeanneteau (responsable de la commission restauration). - © AA

C’est un président ravi qui a ouvert l’assemblée générale de Festi’élevage, mardi dernier à Montjean-sur-Loire.

L’édition 2018 a été « satisfaisante » même si Benoît Cesbron estime que « les mesures de sécurité que nous impose la Préfecture ont certainement freiné des personnes à venir ».

Comme chaque année, le thème du supplément journal couvrant l’événement a été réfléchi conjointement avec la rédaction de l’Anjou agricole. « Cette année, nous avons choisi de mettre en   [...]

 

» Lire la suite sur le site L'Anjou Agricole

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 23 unes régionales aujourd'hui