L'Auvergne Agricole 09 janvier 2019 à 15h00 | Par L'auvergne Agricole

Aides PAC : la télédéclaration est ouverte pour les aides animales

La déclaration en ligne pour les aides animales est ouverte depuis le 1er janvier sur le site Telepac, a annoncé le ministère de l’Agriculture.

Abonnez-vous Réagir Imprimer

La procédure concerne les aides ovines, l’aide caprine, l’aide aux bovins laitiers en zone de montagne, l’aide aux bovins laitiers hors zone de montagne, les aides aux veaux sous la mère et aux veaux issus de l'agriculture biologique et l’aide aux bovins allaitants. Elle restera ouverte jusqu’au :
- 31 janvier pour les aides ovines et caprine
- 15 mai pour les aides aux bovins allaitants et laitiers et les aides aux veaux sous la mère et aux veaux issus de l’agriculture biologique.

 

LFI aides animales bovines 2017 et aides ovines/caprines 2016

La DDT du Puy-de-Dôme informe que la lettre de fin d’instruction des aides bovines 2017 et des aides ovines-caprines 2016 a été mise en ligne le 7 janvier 2018.
Ce courrier et le détail des éléments récapitulatifs sont disponibles sur Télépac (www.telepac.agriculture. gouv.fr) dans l'onglet "Mes données et documents" / Courriers.

 

Pour tout contact, direction départementale des territoires du Puy-de-Dôme, service d’économie agricole –  04 73 42 14 06

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui