L'Auvergne Agricole 27 mai 2020 à 16h00 | Par Armelle Moings

À vos appareils !

Profitons du déconfinement et des beaux jours pour participer au concours photo des Jeunes Agriculteurs du Puy-de-Dôme.

Abonnez-vous Réagir Imprimer
- © auvergne agricole adobe stock

Pour cette nouvelle édition, ils ont choisi pour thème « Fiers de nos agriculteurs ». Ce concours photo ouvert à tous est destiné à valoriser le métier d’agriculteur et mettre en valeur les liens entre le producteur et le consommateur.

La crise du Coronavirus a fait prendre conscience de l’importance de soutenir les initiatives locales à travers les circuits courts. L’ensemble de la profession agricole, espère que ces habitudes de consommation perdureront dans le temps. A travers ce concours photo, les JA 63 vous donnent la possibilité de montrer l’intérêt que vous portez au milieu agricole.

Laissez votre créativité s’exprimer ! Seul impératif, les photos doivent être prises dans le département du Puy-de-Dôme. Elles seront publiées sur le compte Facebook des Jeunes Agriculteurs jusqu’au15 août. Celles qui auront reçu le plus de « J’aime » seront les gagnantes. Les JA communiqueront ultérieurement sur la composition des récompenses.

Infos pratiques

Téléchargez le formulaire sur jeunesagriculteurs63.wixsite/ja63 ou notre page Facebook Jeunes Agriculteurs Puydedome.

Envoyez le formulaire et 3 photos à l’adresse suivante : jeunes-agriculteurs-63@wanadoo.fr

Réagissez à cet article

Attention, vous devez être connecté en tant que
membre du site pour saisir un commentaire.

Connectez-vous Créez un compte ou

Les opinions émises par les internautes n'engagent que leurs auteurs. L'Auvergne Agricole se réserve le droit de suspendre ou d'interrompre la diffusion de tout commentaire dont le contenu serait susceptible de porter atteinte aux tiers ou d'enfreindre les lois et règlements en vigueur, et décline toute responsabilité quant aux opinions émises,

À LA UNE DANS LES RÉGIONS

» voir toutes 21 unes régionales aujourd'hui